Nantes Révoltée

Actualités en direct, infos sur les luttes environnementales et sociales à Nantes et dans le monde

👻EN MARCHE : PARTI FANTÔME !

juillet 22, 2020

🔴 Le Canard Enchainé d’aujourd’hui révèle des chiffres édifiants : La République En Marche revendiquait 418 000 adhésions en 2017. Il n’en reste plus que 20 000. C’est un parti inexistant, fantôme, sans aucune base populaire ni assise politique. C’est quasiment 10 fois moins que de personnes abonnées à la page que vous êtes en train de lire !

🔴 Macron et son parti n’ont été élus que par un formidable chantage au « vote utile », et par un appui phénoménal des grands groupes médiatiques aux mains des milliardaire. Une fois le tour de force réussi, et Macron à l’Elysée, l’illusion s’est immédiatement effondrée. Le parti au pouvoir ne représente rien.

🔴 Malgré les conditions douteuses de son élection, En Marche a déclenché une guerre sociale inédite contre toutes les franges de la population, en dehors des ultra-riches. Le bilan de 3 années de pouvoir En Marche, c’est le sang et la peur de la répression, des activités mafieuses, des destructions incommensurables, une explosion des inégalités. Et un parti qui s’enfonce plus loin dans le néant à chaque scrutin.

🔴 Si En Marche est à l’agonie, il s’agit désormais de l’enterrer. Après les vacances, le parti veut organiser son université de rentrée à Nantes, les 11, 12 et 13 septembre. Un occasion idéale de célébrer les obsèques d’un clan mortifère.

25k
fb-share-icon156695
27k
Cette article a 164 vues
diam porta. Donec mattis mattis ultricies adipiscing elementum vel, amet, suscipit velit,