Nantes Révoltée

Actualités en direct, infos sur les luttes environnementales et sociales à Nantes et dans le monde

31 JUILLET : APPEL A MONTER SUR PARIS

juillet 26, 2021

– Par nos confrères et consœurs de Cerveaux Non Disponibles –

Samedi dernier, nous étions plus de 320 000 personnes dans les rues partout en France. C’est exceptionnel même en plein été. Samedi prochain, allons plus loin et frappons plus fort. Soyons encore plus nombreux dans Paris, au plus près des lieux d’un pouvoir qui ne connaît que le mépris pour ceux qui refusent ce monde totalitaire. Le 24 juillet, pour la première fois depuis très longtemps, les manifestants ont réussi à reprendre les Champs. Avec le nombre, mais aussi la détermination et l’audace, il est possible de faire bien plus. Et c’est d’ailleurs la seule façon que Jupiter se sentent en danger.

Vaccinés ou non, on ne veut pas être scannés pour prendre un café, manger en terrasse, prendre le train, aller au cinéma ou tout simplement travailler.

La pandémie est bien réelle. Elle est complexe. Et ce n’est pas facile de trouver la solution pour s’en sortir. Mais ce qui est sûr, c’est que le chemin choisit par Macron est tout sauf le bon. Et qu’il ne résout rien à la pandémie. Il ne fait que pousser encore plus loin (très loin même) le délire d’une société de flicage permanent et d’une société de la peur.

👉 Contre le pass d’identité sanitaire

👉 Pour un accès libre, éclairé et équitable au vaccin

👉 Pour la levée des brevets des vaccins

👉 Contre les réformes antisociales

🔥🔥 SAMEDI 31 JUILLET : LA FRANCE ENTIÈRE A PARIS. 🔥🔥

25k
fb-share-icon184932
27k
Cette article a 616 vues