Nantes Révoltée

Actualités en direct, infos sur les luttes environnementales et sociales à Nantes et dans le monde

EXCLUSIF : LA MÉTÉO DU TURFU !

juin 14, 2021

Evelyne Désastre nous présente son nouveau bulletin météo des années 2030, alors qu’une nouvelle vague caniculaire déferle sur la France avec des températures 10 degrés au-dessus des moyennes.

➡️ Alsace : n’oubliez pas de sortir avec votre combinaison, les pluies acides risquent de vous brûler la peau et laisser s’infiltrer les idées d’Éric Zemmour.

➡️ Alpes : la fonte des glaciers a libéré un nouveau virus préhistorique non-identifié et potentiellement mortel. Les autorités vous invitent à rester chez vous pour regarder Touche Pas À Mon Poste.

➡️ Bretagne : plusieurs tonnes d’algues vertes toxiques se décomposent sur les plages et peuvent asphyxier les promeneurs, éloignez-vous de la côte. Si vous dénoncez la situation, la FNSEA déclinera toute responsabilité en cas d’accident.

➡️ Normandie : une usine géante de méthane a déversé accidentellement des déchets dans une nappe phréatique, évitez temporairement de boire l’eau du robinet et de voter Macron.

➡️ Centre : le sol est trop abîmé par les pesticides, plus rien ne pousse, le sol de la Beauce est aussi usé que la veste de De Rugy. Nouvelles émeutes de la faim dans votre région.

➡️ Paris : qualité de l’air dégradée à très dégradée, niveau 8 sur l’échelle de Lubrizol. N’allez pas en manif sans masque à gaz intégral et bouteille d’oxygène.

➡️ Franche Comté : le feu de forêt qui brûle de nouveau près de Tchernobyl émet un nuage radioactif jusqu’au dessus de votre région. Sarkozy dit que la frontière vous protège, mais au cas-où rejoignez les bunkers les plus proches.

➡️ Provence : le soleil frappe fort et la couche d’ozone ne protège plus des rayons ultraviolets. Risque d’insolation mortelle et de cécité. Sortez avec vos lunettes spéciales et un casque.

➡️ Pays-de-la-Loire : une partie de votre région est sous l’eau, de toute façon elle n’a jamais vraiment existé. Les pluies torrentielles vont inonder tout l’estuaire, n’oubliez pas votre bateau et votre bouée.

➡️ Limousin : une expérimentation génétique sur des insectes a mal tourné. Ne sortez pas sans vos protections pour vous protéger des nuages de mini Darmanin volants.

➡️ Lorraine : nouvelles fuites dans la poubelle nucléaire géante de Bure, avalez les pastilles d’iodes distribuées par les autorités. Vigilance également concernant la nouvelle épidémie de COVID29 qui couve dans les usines d’élevages géants.

➡️ Poitou-Charentes : avec la fonte des glaces, le Gulf Stream qui tempérait le climat en Europe de l’ouest s’est inversé, il fait jusqu’à -40° en hiver et 40° en été. Prenez votre parka et votre crème solaire indice 80 pour ramasser vos melons aussi géants que l’ego de Blanquer.

Sans rire cette fois, les prévisions les plus pessimistes sur le réchauffement climatique sont dépassées par la réalité, réagir n’est plus seulement urgent : c’est vital !

25k
fb-share-icon184932
27k
Cette article a 871 vues