Nantes Révoltée

Actualités en direct, infos du jour sur les luttes environnementales et sociales à Nantes et dans le monde

Un attentat d‘extrême-droite fait plusieurs morts en Allemagne

février 20, 2020

9 Morts , 5 blesses graves , c´est le macabre bilan de cette tuerie raciste hier soir à Hanau, près de Francfort. L’assassin , Tobias Rathjen a laissé une vidéo ainsi que 24 pages sur ses motivations . Il justifie sa tuerie en disant que certaine race sont supérieure à d’autre . Crime raciste indiscutable .

Cet attentat intervient après l’arrestation , encore en Allemagne de 12 personnes d’Extrême-droite préparant des attentats . Parmi eux , un policier ! rapprochement inquiétant , comme en France lorsque marine le pen , à Nantes visite le commissariat central .

L’extrême droite depuis 2010 c’est 41 attentats et 223 morts minimum :

  • Oslo et Utøya , Anders Behring Breivik , 77 morts et 151 blessés .
  • Christchurch, Brenton Tarrant , 51 morts et 49 blessés .
  • Synagogue de Pittsburgh, Robert Bowers , 11 morts et 1 blessés .
  • El Paso , Patrick Wood Crusius 22 morts et 24 blessés .

La banalisation du discourt raciste au sein des médias et la classe politique attise des braises , des braises provenant d’un incendie qui a fait plus de 50 millions de morts . 50 millions par un parti politique démocratiquement élu sur du mensonge et de la dissimulation .

Hier comme aujourd’hui , leurs descendants (Le pen etc…) tentent la dissimulation pour arriver au pouvoir dans chaque pays . La dissimulation , cette même (Taqqiya) en arabe qu’il dénonce de la part des assassins ce réclamant de l’Islam . Même méthode pour un même résultat , un état fasciste .

Tuons le fascisme

25k
fb-share-icon145695
23k
tristique Lorem tempus ipsum sed dolor Aliquam massa Phasellus id,